mercredi 15 février 2012

Rendez vous le soir après le boulot


J’avais rendez vous à 19h15, j’avais dix minutes d’avance. Je décidais de me balader et faire le tour des commerces avoisinants en attendant.
A l’heure dite, je me poste devant l’entrée de l’immeuble. Je sonne à l’interphone, l’interphone me répond en crachant des parasites et la porte s’ouvre sans un mot.
Sans attendre, je rentre et prends l’ascendeur, c’est au douzième étage !
Arrivé dans le couloir, j’identifie la porte, comme prévue elle est ouverte. J’entre et tombe sur un couloir blanc très éclairé. Personne, il n’y a pas d’erreur possible, c’est ici, je décide donc de patienter.
Au bout d’un moment une porte s’ouvre, il s’avance vers moi : « bonjour, c’est David, c’est ça ? ».
Le mec est jeune, souriant, un beau visage avec des lunettes. Il n’est pas très grand, typé et svelte. Je le trouve très beau.
Je réponds oui, il me fait entrer et ferme la porte derrière moi. Il n’y a pas un bruit dans tout l’appartement.
Il me fait d’abord assoir et me propose un thé. Je refuse aimablement, c’est assez anodin dans ce genre de situation.
Il me pose plein de questions sur moi, je lui réponds sans mentir.
Au bout d’un moment, il me dit sans compromis, déshabillez-vous et allongez-vous là.
Sans me faire prier, je m’exécute, j’ai hâte de voir la suite, ça fait depuis ce matin que j’attends ce moment là.
Ses mains se posent d’abord sur mes chevilles, elles sont douces et chaude.
Il m’explique qu’il va commencer par le bas et remonter doucement. Je me laisse totalement faire.
Ses mains créeront ensuite en moi des réactions de mon corps que je n’avais jamais ressenti.
Il me fait prendre des positions improbables, passe ses mains à des endroits surprenants et me serre très fort contre lui à plusieurs reprises.
Une fois terminé, je me rhabille et nous discutons aimablement. Il me propose à nouveau du thé que cette fois j’accepte.
Pour terminer, il me raccompagne à la porte, je luis serre la main à nouveau et part.
Un fois en bas dans la rue, je suis content et surtout soulagé !



Dieu qu’il était beau cet ostéopathe ! Beau et efficace, il m’a débloqué le dos qui me faisait souffrir depuis cette nuit.



Comme quoi, on peut facilement érotiser certaines situations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire