vendredi 24 février 2012

David et Adam, épisode 7

Les deux garçons s'habillent et descendent à la cuisine.

David fait les présentations : "Maman, je te présente Adam, Adam, je te présente Martine ma mère".
Entre temps le père de David est entré dans la cuisine. Les deux garçons absorbés l'un par l'autre, ne l'ont pas entendu arrivée dans la soirée.
David remarque que Adam parait surpris à la vue de son père et là aussi fait les présentations : "Papa, je te présente Adam, Adam, je te présente Hervé"
Ce dernier répond "enchanté jeune homme" et lui tend la main.
Adam tend la main, paraissant intimidé. Les deux hommes se serrent la main.
Le père d'Adam attaque de suite "ta mère m'a dit qu'Adam te donnait un coup de main pour améliorer ton expression écrite?"
David sourit légèrement et dit "oui, tout à fait, Adam est en Fac littéraire en 3eme année"
Hervé ajoute "à Jean Monnet donc?"
Adam reste silencieux. David répond à sa place "oui.."
Martine lance "et si on passait à table?"


David et son père réponde "bonne idée".
Les quatre convives s'assoient. Martine s'adresse à Adam "Ne soyait pas gêné Adam, faites comme chez vous..."
Adam répond "heu... oui merci madame."
"Vous pouvez m'appeler Martine, vous savez"
Adam réplique "Merci Martine, je n'ai pas l'habitude de m'inviter comme ça chez les gens..."
Martine "Ce n'est pas grave, vous savez, il y aura à manger pour tous le monde!"

Le repas se passe sans problème, la mère d'Adam a fait un salade composée accompagnée de charcuterie.
Martine au cours du repas regarde son fils qui a l'air heureux. "ça change" se dit-elle. Elle l'observe un peu plus et se dit "oh, toi, tu es amoureux, il y a une histoire de fille la dessous". Elle regarde ensuite Adam et se dit qu'il est bien élevé ce garçon, timide, mais bien élevé. En plus il est charmant ce garçon pense t-elle.
La suite sera composée de fromage, yaourt et fruits.  Martine aura même fait des crêpes en dessert "à l'approche de la chandeleur", a t-elle commenté.

David, lui, est content de partager cet instant avec ses parents et Adam. Une seule ombre plane sur le tableau, si ses parents savaient tout... David se dit qu'à un moment, il faudra bien qu'il assume la situation.... Puis il regarde Adam qu'il trouve craquant. "Peut être que c'est lui qui me donnera la force de ma dévoiler enfin..." pense t-il en lui même.

A la fin du repas, les deux garçons remontent dans la chambre. Adam indique : "dis donc, ils sont drôlement sympas tes parents".
David "oui, peut être, j'ai un peu de mal à le dire étant donné que c'est mes parents".
Adam : "chez moi, on aurait jamais pu s'inviter comme ça..."
David "Ah bon????, pourquoi???"
Adam "c'est comme ça c'est, c'est tout!", il en profite pour s'approcher de David et l'embrasser.
Il passe ses mains derrières la nuque, David ferme ses bras sur la taille d'Adam.


David "tu sais que tu embrasses bien toi?"
Adam, "oui, toi aussi, mais c'est pas mon seul talant!"
David dit d'un air détaché "ah, oui, c'es quoi les autres?"
Adam :"tu vas voir toi!". Il prend David par la taille et le pousse sur le lit. A ses pieds, il remonte son pull et tee shirt et lui embrasse le torse. David ferme les yeux.
Les mains d'Adam défont la ceinture de David, et libère le sexe de David des vêtements. Il l'avale goulûment.
David attrape Adam par les épaules Adam et le force à s'allonger sur lit. Il lui dit "tu vas pas t'en sortir comme ça!".
David le déshabille complètement. Une fois nu comme un vert, il se met à le sucer. Adam finit de déshabiller David et le met nu lui aussi. Il se tourne dans le lit de façon à pouvoir lui aussi sucer le sexe de David.

Il s'en suivra une 69 ou les deux garçons n'auront de cesse de montrer à leur amant leur talant à donner du plaisir à l'autre.
Il ne faudra pas longtemps pour que l'un et l'autre sous l'assaut répéter de la bouche, ne se laisse envahir par le plaisir grandissant jusqu'à l'extase.

Une fois l'instant passé, il s'allonge l'un à coté de l'autre et se regarde dans les yeux.
David dit "c'est drôle"
Adam : "quoi?"
David "j'ai jamais ressenti pour un mec avant..."
Adam marque une pose et dit doucement "moi aussi" puis l'embrasse.
Adam fini par poser sa tête sur l'épaule de David. Ce dernier attrape la télécommande de sa chaine Hi-fi et met la radio.  Elle diffuse Gotye,  Somebody that i used to know.

Ils l'écoutent en silence. Ils en écouteront d'ailleurs beaucoup d'autre, le monde a disparu autour d'eux, il ne reste plus qu'eux. La main droite de David caresse doucement le dos d'Adam, cherche à apprendre par coeur les courbes de ses muscles, la cambrure de ses fesses, le grain de sa peau...

Adam fini par chercher l'heure dans la pièce, il est 23 h 37min. Il dit "faut que j'y aille"
David répond "ton frère, c'est ça?"
Adam "oui, et tes parents aussi".
David sent sa gorge se serrer. Ils s'habillent en silence et descende dans le hall. En bas il ne reste que le père de David devant la télé, sa mère est déjà couchée. David accompagne Adam à l'extérieur de la maison.
Adam "on ne va pas se voir de 15 jours"
Les yeux de David s'ouvrent en grand "Mais Pourquoi?"
Adam "Au cas où tu te rappel pas c'est les vacances scolaires, et il faut que je rentre chez moi, à la campagne, mes parents ne veulent pas que je reste à st Etienne seul à l'appartement qu'on loue avec mon frère"
David " mais tu as passé l'âge de recevoir des ordres de tes parents"
Adam l'air désolé répond "et toi tu as passé l'âge de rester chez parents chouchouté par ta maman..."
Le silence s'installe. David reprend "mais comment je vais faire moi sans te voir 2 semaines?"
Adam "moi aussi, je sais...". Il embrasse David et part en courant dans le froid rejoindre l'appartement ou son frère l'attend.

2 commentaires:

  1. Désolé, je pensais que personne ne lisais ce blog, je m'y remet alors..
    Merci de ton attention.

    RépondreSupprimer