mardi 7 février 2012

Début

Des années de lectures de blogs et surtout une grosse envie d'écrire et constituer des récits m'ont pousser à créer ce blog aujourd'hui.
Principalement, un scénario de roman est dans ma tête depuis quelques années, je souhaite aujourd'hui vous le faire partager. Il y sera abordé pèle mêle les sujets de science fiction, de sexualité, de beaux mecs, d’idylles, d'amour et de passion.
J'ai envie d'écrire un destin à l’humanité qui sommeille en moi depuis trop longtemps.
Plusieurs histoires pourront être mené parallèlement...
Sinon je vous parlerai certainement de réflexion sur le monde qui m'entoure.
J'espère que vous serez nombreux à suivre mes articles.

1 commentaire:

  1. Voilà qui est alléchant ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce blog...

    RépondreSupprimer