lundi 20 février 2012

David et Adam - épisode 6



Adam fini pas remonter pour chuchoter à l’oreille de David « j’ai envie de ton cul »
David lui répond « il y des capotes dans la table de nuit »
Adam part à la recherche du passeport pour le plaisir, en trouve une et la met sur son sexe très dur.
David sent à nouveau la bouche d’Adam dans sa raie déclenchant en lui les spasmes de plaisir.
Adam place son gland à l’entrée de l’orifice très excité. Il s’allonge sur David et fait rentrer doucement son sexe.
David se sent pénétrer, à sa surprise, ça lui plait beaucoup, elle rentre sans forcer...
Adam commence ses mouvements de va et vient d’abord doucement.
De temps en temps, il accélère le rythme, puis le ralentit. David répond à son partenaire par des gémissements.
Adam, fini par demander à David : « ça va ? »
« Très bien, merci et toi ? »
Adam se retire et demande à David de se mettre sur le dos.
Ce dernier s’exécute. Adam remonte les jambes de David et pointe son sexe en direction de l’orifice accueillant.
Adam est face à David, le regarde droit dans les yeux et le pénètre à nouveau doucement.
Il dit à David « je veux lire ton plaisir dans tes yeux » et l’embrasse ensuite.
David se sent complètement offert à son partenaire et se laisse à nouveau faire. Les mouvements d’Adam l’excitent énormément, à un point qu’il n’aurait jamais imaginé.
Son sexe très dur frotte contre les abdos d’Adam accentuant encore son plaisir.
Les deux amants se regardent dans les yeux.
David ne peut résister au plaisir qui l’envahi.
Son visage se tend, Adam en profite pour augmenter l’intensité de ses va et vient, devinant l’issu incontournable de l’extase de son partenaire.
David joui puissamment, submergé par son plaisir…
Adam râle et joui lui aussi au même moment.
Une fois le torrent de sensation passé, les deux garçons s’embrassent. Adam s’écroule sur David qui relâche la tension de ses jambes.
La tête d’Adam vient se lover dans le cou de David.
David respire son parfum.
Après de tels efforts, les deux garçons s’assoupissent, l’un sur l’autre, enlacés, heureux et soulagés de l’acte accompli ensemble.



David se réveille le premier, il en profite pour admirer le dos d’Adam, ses courbes, ses fesses dessinées, le grain de sa peau. Il respire son parfum qu’il adore et écoute le souffle régulier de son amant endormi contre lui.
Il n’ose pas bouger de peur de réveiller Adam, heureux de le sentir lover contre lui, il savoure l’instant.

En bas la porte claque. Adam a un sursaut.
David tourne la tête et regarde son réveil digital qui affiche 20h06. Sa mère vient d’arriver.
Elle demande « tu es là David ? »
Adam se relève d’un coup pris de panique. David referme ses bras sur son corps et lui dit doucement « t’inquiète pas, la porte de la chambre est verrouillée et fait moi confiance ».
Il embrasse Adam dans le cou qui se calme immédiatement. Il lui répond par son sourire ravageur et remet sa tête au creux des épaules de David.
En bas la mère de David insiste « David, tu es là ? »
David répond en haussant la voie pour que sa mère l’entende « oui, je révise dans ma chambre »
De suite sa mère redemande « tu n’es pas seul, tu es avec un ami ? ». Elle a remarqué en bas la paire de chaussures et la veste d’Adam.
David répond « oui, je suis avec Adam, un pote, il me donne un coup de main en français, je t’expliquerais »
Elle demande « il mange avec nous ?? »
David se dit que sa mère ne perd pas le Nord, Adam lui s’est relevé pris à nouveau d’un soubresaut d’énergie. David le regarde avec des yeux pleins d’espoir et lui dit « s’il te plait… »
C’est au tour d’Adam d’être désarmé, il répond « si ça te fait plaisir, alors à moi aussi »
En bas sa mère s’impatiente, David s’empresse de répondre « oui, il mange avec nous et te remercie d’avance. »

En bas la mère de David est surprise et contente à la fois. Elle se dit que son fils aurait pu la prévenir auparavant, elle aurait pu préparer un bon repas. Mais bon, il voit tellement peu de monde et surtout à la maison. Parfois elle se demande si son fils n'est pas insociable…

En haut, Adam toujours sur David lui demande dans les yeux « tu es content ? »
Il répond « oui, très ».
David tient Adam par la taille, il inverse les rôles en le retournant et se retrouve sur lui. Il en profite pour l’embrasser. Adam ferme les yeux savourant à son tour son bonheur.
Au bout d’un moment, Adam fini par dire « il faut que je préviennes mon frère »
David se met sur le coté, d’une main il allume la lumière, attrape le sac de sport et en retire sa serviette, son jock strap en tombe sur le sol.
David nettoie le torse d’Adam qui frémit au contact de la serviette humide. Ensuite il nettoie le sien.
Adam se lève et fouille à la recherche de son portable dans ses vêtements éparpillés sur le sol avec ceux de David.
Il finit par le trouver et face à la fenêtre passe son appel.
David toujours allongé, dévore des yeux le corps d’Adam dont les formes sont mises en évidence par la faible lumière de la lampe de chevet.



Au bout, quelqu’un répond, Adam dit « oui, Yann, c’est moi »… « Oui je sais l’heure qu’il est »… « non je renterais plus tard et j’aurais mangé »… « tu me casses les couilles, je suis assez grand pour savoir à l’heure ou je dois rentrer. ». Il raccroche aussitôt.
David intrigué lui demande « dis donc, ton frère, c’est une vrai mère pour toi… »
Adam se retourne avec une légère expression de tristesse sur le visage qu’il balaye très vite et dit « parlons d’autre chose ».
De ces yeux, il balade la pièce et dit en souriant « voyons, je suis dans la chambre d’ado de David, je vais donc pouvoir identifier ses passions ».
Tout haut il continue « une chaîne hi-fi, tu aimes donc la musique »
Au mur, un poster de Matthew James Bellamy « tu aimes Muse, moi aussi j’adore, j’ai écouté son dernier album en boucle »

Sur le bureau, un CD de Muse (Black Holes And Revelations), Linkin Park, Snow Patrol « tu aimes la musique alternative, tu n’as pas le dernier album de Muse? »
David répond « non, je l’ai entendu à la radio mais je l’ai jamais acheté ». Il se lève et va se mettre derrière Adam, ses bras le serrent contre lui, le dos d'Adam se colle au torse de David. Il pose sa tête sur ses épaules et dit « continue ! »
Adam regarde une photo de montagne sur un mur opposé, il dit « tu aimes la montagne ».
David répond, « oui beaucoup »
Adam demande « tu m’y emmèneras un jour ? »
« oui, si tu veux… Et toi, tu peux me disséquer dans ma chambre, mais toi Adam, tu aimes quoi ? »
Adam se retourne face à David « Lire, me balader, le théâtre, la musique »
David demande "tu m’emmèneras au théâtre?", Adam répond "avec plaisir..."
Les deux garçons tête contre tête, enlacés, marque une pose et se regardent dans les yeux.

En bas la mère de David appel et dis « Vous venez manger ?? », ce à quoi David et Adam répondent en cœur « On arrive » puis sont pris d’un fou rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire