mercredi 8 février 2012

David et Adam - Episode 1

Adam est face à David, ils se regardent dans les yeux...
Tout plait à David : son sourire, ses yeux bleu dans lesquels il se perd, ses cheveux blonds courts mi coiffés mi hirsutes, son corps svelte, dessiné, sa jeunesse, son innocence.
David veut s'approcher de lui, mais Adam recule à chaque pas de David. Adam lui sourit toujours, il lui chuchote "attrape moi" et se met à courir.
David se lance à sa poursuite, les deux jeunes hommes  courent à en perdre allène. A chaque fois que David est sur le point d'attraper Adam, ce dernier se dérobe et rie.
Au bout d'un temps, Adam s'arrête et fait face à David essoufflé. David s'arrête lui aussi, comme fasciné par la beauté insolente d'Adam.
Les secondes passent, David a très envie d'embrasser Adam, il s'approche doucement, Adam ne bouge pas.
Leurs deux visages sont très proches, David sent le souffle d'Adam sur son visage. Leurs bouches commencent à s’effleurer...



Biiiiip, Biiiiip, Biiiiip, Biiiiip, Biiiiip

David se réveille, Adam a disparu, ce n'était qu'un rêve. David tend le bras pour éteindre le réveil qui lui casse les oriels. Son bras nu sort de la couette et ressent la fraîcheur de la pièce. David se dit qu'il ne doit pas faire chaud dehors.
David reviens à son rêve, Adam. Qu'il est beau ce mec !
Il se souvient de leur soirée le week end dernier. C'est Jeff qui les a présenté. Jeff avait lourdement insisté pour qu'il l'accompagne à cette soirée. "Allez viens, tu rencontreras de nouvelle têtes, ça te feras du bien de sortir" avait-il dit. David l'avait suivie de mauvaises grâces...
Au début de la soirée, il s'était ennuyer, et puis il a aperçu Adam. Celui-ci discutait avec des jeunes qu'il ne connaissait pas. A force de le regarder, Adam s'en ai aperçu. Il a regardé David et esquissé un sourire.
Jeff a remarqué le petit jeu et a attrapé tout de suite David par le bras en lui disant "je vais te présenter, il est super sympa et célibataire..."
David s'est trouvé devant Adam, Jeff a fait les présentations et Adam a tendu la main. David l'a saisi, elle était chaude et douce au toucher.
Une discussion s'est instaurée entre les deux garçons, un longue discussion qui a duré plus de trois heures. Ils ont parlé de leurs études respectives, David est  en école d'ingénieur en génie civil, et Adam à la fac en licence littéraire. Tout un tas d'autres sujets ont aussi été abordé.
Au bout d'un temps une connaissance est arrivée et a dit à Adam que Yann l'attendait pour rentrer.
David a demandé "c'est qui Yann"
Adam a répondu "c'est mon frère, il fait chier, pour une fois que je m'ennuyais pas, il veut partir"
David : "On se revoie"
Adam "ouais, pas de souci, donne moi ton tel qu'on garde le contacte!"
Ils ont échangé leur numéros, Adam a précisé "Je t'enverrai un message" et s'est éloigné.
La scène s'est passée samedi et on est mercredi matin, toujours pas de nouvelles. Depuis le visage d'Adam ne cesse de hanter l'esprit de David...


2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère. Et cela commence bien cette histoire. Vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je vais essayer de m'y tenir. L'histoire est pleine de surprise et surtout de futures épisodes chauds...
    David et Adam n'est qu'un début, j'ai d'autres scénarios en tête.

    RépondreSupprimer