lundi 13 février 2012

David et Adam, épisode 4


Biiip, Biiip, Biiip, Biiip, Biiip

David, se réveille, sort le bras de la couette et coupe la sonnerie. Il a dormi comme une souche. Il est rentré rapidement hier soir du bar, mangé tout aussi rapidement et monté se coucher écrasé par la fatigue de ses dernières nuits agitées.

Il descend et déjeune de bon appétit. Sa mère le lui fait remarquer d’ailleurs. David remonte à l’étage et consulte son téléphone avant de prendre sa douche. Adam doit encore dormir, se dit David.
Il lui envoie un sms : « salut ça va ? Bien dormi ? » et patiente quelques secondes.
Pas de réponse. David se décide à aller prendre sa douche.

Il s’essuie à peine pour consulter son portable, un voyant clignote annonçant la présence d’un message. Des gouttes d’eau coulent dans son dos, lui donnant des frissons.
David s’empresse de l’ouvrir et de lire le message d’Adam : « oui bien dormi et toi ? t’as pas trop pensé à moi ? ». David lui répond « non, j’ai dormi profondément, bonne journée, bisous… »
David s’habille et prépare son sac de sport, une serviette, un gel douche, des vêtements, un jock strap olaf pour le sport collectif.
Avant de partir, sa mère lui précise qu’elle rentrera vers 20h, elle va à un cours de poterie.
Il est en avance et délaisse le bus. Il part à l’école d’ingé à pied.
La matinée de cours se déroule et David part au self manger. Il est 12h20. Son portable sonne, il reconnaît le numéro d’Adam.
« Salut, bien passée ces cours ? »
« Oui et toi, ça va. Tu fais quoi cet après midi? » demande David
« j’ai un cours sur l’histoire littéraire, et toi tu finis les cours à quelle heure ? »
David s’empresse de répondre plein d’espoir «  à 17h, j’ai sport cet après midi, tu veux qu’on se retrouve après ?»
Adam répond, « non désolé, je peux pas. Bon après midi » et raccroche.
David, déçu, range son téléphone. Il aurait tant aimé revoir Adam ce soir.

David se défonce l’après midi au sport pour passer sa rage de ne pas avoir Adam ce soir. A la fin du cours, il prend une bonne douche, se change et range son jock strap sal dans son sac.
Le sac en bandoulière, il sort de l’enceinte de l’école d’ingénieur et marche doucement en regardant par terre la neige tombé la nuit.
Quelqu’un se plante devant lui et dit « tu m’as l’air bien déçu, tu voulais voir quelqu’un ? »
David relève la tête et voie Adam en face de lui. Il lui répond « mais qu’est ce que tu fais là ? tu m’as dit que tu pouvais pas être libre ? »
«  je voulais te faire la surprise et voire ta tête avant ! »
« He bien je croie que tu as réussi ta surprise ! tu voulais me voir, je t’ai manqué peut être ? »
Adam prend David avec ses mains par la taille et le pousse contre le mur. Il s’approche de lui et lui dit doucement « oui, et j’ai un problème ! »
David inquiet, lui demande « quoi ???, rien de grave j’espère ??? »
«  non, rien qu’on ne puisse résoudre ensemble… »
« mais quoi alors ?? »
« j’ai passé un très belle soirée hier, et j’ai goutté aux lèvres de mon beau David, mais… »
« Mais…. ??? » rétorque David
« j’ai envie de goutté au reste » il se sert contre David et l’embrasse dans le cou. Il lui murmure à l’oreille : « en clair, j’ai envie de toi, là, maintenant » et se remets face à David avec son sourire ravageur.
David est paniqué et Adam le remarque. Il dit « tu veux aller où, chez toi ? »
Adam répond, « non, je peux pas, on peut pas aller chez toi, tu habites loin ? »
David réfléchis que sa mère rentre plus tard et son père ne rentre jamais avant 20h. Il dit réjoui « on peut aller chez moi ! » et l’embrasse à son tour dans le cou.
Adam demande « tu habites loin ? »
« non, a deux arrêts de bus d’ici »
Adam dit : « allez viens, on y va ! »*
Ils se dirigent vers l’arrêt de bus, celui-ci vient juste d’en partir. Adam demande « il est dans combien de temps le suivant ? »
«  15 minutes »
« on peut pas aller chez toi en courant ? »
David réfléchis et dit « si bien sur ! allez, viens ». Il se met à courir malgré le sport qui l’a déjà beaucoup fatigué. Derrière Adam le suit.
David court à en perdre haleine, quand il reçoit une boule de neige dans le dos. Il s’arrête et se retourne. Adam éclate de rire. David attrape de la neige sur une voiture pour faire une boule, vise Adam, le rate. Celui-ci ne manque de lui dire « raté ».
David lui dit « tu vas voir si je t’attrape !! »
Il se court après, font le tour trois fois d’une voiture, David feinte et attrape Adam. Il le pousse contre la voiture. Face à face, David est désarmé par le sourire d’Adam. Ce dernier en profite pour lui voler un baiser et lui dit
« alors, on y va chez toi, je suis impatient moi… »
David prend Adam par la main et l’entraîne derrière lui.
A quelques maisons de l’arrivée, David lâche la main et cherche les clés de la maison.
La porte se profile, David clé à la main se précipite sur la serrure, il l’ouvre et fait entrer Adam. La porte calque et menace de s’arracher de son chambranle.
David et Adam, se déchaussent, enlèvent leurs vestes à toute vitesse. Adam plaque David contre le mur de l’entrée, l’embrasse, lève le sweet et le tee shirt de David et commence à embrasser son torse.
David dit « non pas ici, on va monter dans ma chambre » et repousse Adam. Il monte les escaliers quatre à quatre et manque trébuché. Adam l’attrape par la taille et l’embrasse dans le dos.
« Attends !! » dit David qui reprend la direction de sa chambre.
Les deux garçons entrent, David ferme la porte et la verrouille comme quand il était ado.
Ils sont tous les deux face à face, le souffle court et se regarde, ou plutôt se dévore des yeux. Un ange passe. Ils ont tous les deux envie de profiter pleinement de cet instant, envie de profiter pleinement l’un de l’autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire