mardi 14 février 2012

David et Adam, épisode 5


David sent le souffle d’Adam sur son visage, leur lèvres se rapprochent, s’unissent. Leurs deux langues roulent…
David enlace Adam et passe ses mains sous ses vêtements à la recherche de son corps chaud. Le contact est doux… David sent les mains d’Adam caresser son dos. Le baiser est long, les deux garçons ferment les yeux et profitent de l’autre.
Adam s’écarte doucement de David qui ouvre les yeux. Les mains d’Adam retirent le pull et le sweet de David dévoilant son torse musclé, imberbe.
Adam passe les mains dessus, touches les pectoraux chaud, sent le cœur de David battre. Il va le goutter de ses lèvres, léchant les tétons, embrassant ses épaules, ses abdos.
David est aux anges, les caresses d’Adam sont douces et tendres.
David veut faire de même à Adam, ce sera la loi du Talion, caresses pour caresses, baisers pour baisers…
David enlève le haut d’Adam et regarde son corps tant désiré. C’est à son tour de gouter à la peau d’Adam qu’il trouve sucré. Il respire son parfum qui l’enivre. Il lèche les tétons d’Adam, couvre le torse de baiser n’oubliant aucune zone de celui-ci.

Adam le prend dans ses bras, David se serre contre lui dans un nouveau baiser fougueux.
David part à la recherche de la ceinture d’Adam, la trouve et la dégrafe. Il défait le pantalon et le fait tomber à ses pieds. David passe ses mains sur les fesses charnues d’Adam sous le caleçon qu’il fait glisser doucement.
David sent les mains d’Adam sur lui qui exécutent les mêmes manœuvres et sent son caleçon tomber à ses pieds. Adam pose les mains sur les fesses de David et le serre contre lui. David sent le sexe chaud d’Adam contre son ventre, et le sien sent la chaleur du corps d’Adam.
David se frotte légèrement contre Adam pour branler son sexe contre son corps.
Adam gémit légèrement, David est très excité.
David s’écarte, et avec sa bouche descend le long du corps d’Adam, les tétons, les abdos…
Sa bouche s’approche du fruit défendu, il le sent et commence à le lécher doucement. Le sexe d’Adam est très dure, il le décalotte avec sa langue, prends une pose puis l’aval complètement.
Encouragé par les gémissements d’Adam, il commence les mouvements de va et viens. Il prend son temps et ressent chaque soubresaut du sexe dans sa bouche. Il le suce tantôt rapidement tantôt très doucement.
David se branle doucement pendant ce temps.
Adam gémit de plus en fort, son sexe devient encore plus dur et réagi à la moindre sollicitation de David.
Adam attrape d’un coup David part les épaules et le redresse. Il lui dit « doucement ou tu vas me faire exploser… ». David se fend d’un large sourire, il ne se croyait pas si expert.
Adam colle David contre la porte. Il part de sa bouche et commence à descendre le long du torse. David se laisse complètement faire. Son corps est parcouru de frisson de plaisir surtout quand la bouche d’Adam gobe son sexe.
Sa langue sur son gland lui fait endurer les pires tourments de plaisir … Adam s’applique et cherche les caresses faisant le plus réagir David.
David ferme les yeux, chaque va et viens de la bouche d’Adam sur son sexe est un plaisir sans cesse augmenté. David se laisse encore aller quand il attrape lui aussi les épaules d’Adam pour le relever.
Il a le souffle court et dit à Adam « il était moins une ! »
Il l’entraine avec lui sur son lit, et le défait au préalable. Il pousse Adam doucement sur le lit en ayant prix la précaution de le retenir de sa main derrière le dos. David allonge Adam sur son lit avec lui dessus.

Leurs bouches se touchent ; leurs deux corps ne font plus qu’un. Le simple frottement  de son sexe contre le corps d’Adam déchaine des torrents de plaisir en lui. David sent le corps d’Adam contre lui. Adam le renverse et passe au dessus de lui. Il lui demande « ca va ? »
David répond « oui, très bien »
Il lui dit « tourne-toi ».
David allongé, lui tourne le dos. Il sent son amant se poser lui, son souffle dans le dos, son sexe lové sur la raie de ses fesses.
Adam embrasse le cout de David. Il mouille sa langue et part de la nuque, il descend doucement dans le dos. Il sent le corps de David réagir.
Il arrive en haut des fesses et continu de descendre dans la raie jusqu'à l’anus, qu’il sent se contracter sous sa langue, David lance un gros gémissement.
David n’est pas habitué à ce rôle mais là, il décide de se laisser faire.
La langue fouille les fesses de David, celui-ci gémit beaucoup, il n’aurait jamais cru éprouver autant de plaisir à ce niveau.
Chaque passage de langue sur l’anus de David déclenche des spasmes de plaisir dans son corps. Adam l’a compris et ne s’en prive pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire