lundi 20 août 2012

Ce matin

Ce matin,

Je suis allé au travail, rien d'exceptionnel jusque là...

Mais en ouvrant la porte de mon appartement pour descendre rejoindre ma voiture, un petit chien est passé devant la porte.

Je me suis mis à penser que le jeune du dessus sortait son chien.

J'ai enjambé le seuil quand il est passer devant moi de dos...


Il était torse nu et portait seulement un short, chaleur du moment oblige...

Il est passé si près de moi que je pouvais presque sentir l'odeur de sa peau. Mes yeux ont été accaparé par le spectacle de son dos et de ses épaules dessinées...

Il a continué sa descente jusqu'à l'extérieur pour faire sortir le chien. Je l'ai suivi quelques volées de marches plus loin jusqu'à que nos chemins se séparent.

Quelles beau démarrage de journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire