vendredi 13 avril 2012

David et Adam - épisode 11

Le dimanche parait interminable à David. Le froid n'arrange rien. David sort seulement en matinée courir pour s'entretenir.
Il passe l'après midi a regarder tout et n'importe quoi à la télé.
Le soir il monte rapidement dans sa chambre après le repas pour trouver un peu de tranquillité.
En entrant dans la chambre, il sent l'odeur presque imperceptible du parfum d'Adam.
David se rapproche de son lit et porte les draps à son visage pour sentir l'odeur d'Adam.
Son parfum est encore là.
David se met nu et s'allonge dans son lit, se disant que les draps qui ont effleurés le corps d'Adam effleurent le sien maintenant.

Il a envie de nouvelles d'Adam. Il attrape son mobile et envoie un message à Adam "salut, ça va?"
Quelques minutes plus tard, les vibrations de son portable annoncent le message d'Adam "ça va, merci, tu fais quoi?"
David tape sur son clavier "pas grand chose, je pense à toi"
Adam "je suis pas grand chose alors..."
David effaré s'empresse de répondre "non pas du tout, tu es beaucoup pour moi, c'est pas ce que je voulais dire"
Adam "j'avais compris, je te provoquais c'est tout... toi aussi tu es beaucoup pour moi. Tu es ou?"
David soulagé "dans mon lit, nu dans mes draps, ils portent encore ton odeur... et me rappellent notre dernière rencontre. et toi?"
Adam : "tu as de la chance, moi je suis sur mon lit, mais il ne t'as jamais vu... tu es nu?"
David "oui comme un ver, pourquoi?"
Adam "pour rien, j'imagine juste ton corps, tes épaules, tes fesses, ton torse musclé, ton visage, tous ce qui fait toi et que j'adore...
David sent une douce chaleur dans son entre jambe "je donnerais beaucoup pour te serrer contre moi en ce moment"



Adam "moi aussi"
Les deux mecs marquent une pause.
David réfléchi et écrit "c'est dingue, je trouve que ça va vite entre nous"
Adam "pourquoi tu dis ça???"
David "parce qu'il y a deux semaines je ne te connaissais pas, et maintenant tu ne cesses de hanter mon esprit et mon corps..."
Adam "oui peut être, pour ma part, je n'ai pas eu encore d'expérience similaire auparavant, je veux dire aussi intense..."
David "Moi Aussi"
Adam "je trouve qu'on  a assez perdu de temps, on ait assez grand pour savoir ce qu'on veut, tu ne trouves pas?"
David "si bien sur"
Adam "en tous les cas, moi je te veux"
David "moi aussi, aujourd'hui moins que demain et plus qu'hier..."
Une nouvelle pause se fait.
Adam écrit "il reste encore une longue journée..."
David "avant de te revoir, le temps ne passe pas assez vite sans toi... et beaucoup trop vite quand tu es à mes cotés..."
Adam "courage, on se voie mardi matin"
David "j'ai hâte"
Adam "passe une douce nuit"
David "toi aussi, des millions de bisous sur tous ton corps"
Adam "merci, à toi aussi..."
Ce sera leur dernier message de la soirée. David pause son portable avec un gros soupir.
Encore une journée à tenir sans lui...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire